Meneurs d'allure

Vous vous êtes fixés l'objectif de boucler votre 10km entre 45min et 1h ? Le circuit d'Angoulême y est forcément propice !

Mais attention de ne pas commettre d'erreurs sur la gestion de votre effort. Les alternances de portions descendantes, courues peut être trop rapidement, avec d'autres parties plus difficiles pourraient entamer votre capital forces.

 

Les minutes gagnées dans l'euphorie du départ peuvent se perdre très largement sur les derniers kilomètres. Les meneurs d'allures sont donc là pour vous assurer un train de course régulier.

40' : Louis-Guillaume Blanc

International Jeune à la Marche Athlétique, Louis-Guillaume a établi un record personnel de 35'05 au 10Km des Schneider Electric Foulées d'Angoulême 2017 !
Il sera à coup sûr l'homme de la situation pour vous mener sur les bases de 40' au 10km !

45' : Marc Boennec

Cet ancien fumeur venu courir un beau pour retrouver la forme possède désormais un record absolu sur la distance du jour de 37'39 établi en 2005 ! Depuis Marc qui a pris un peu d'âge mais oscille toujours autour des 40' au 10km signe de sa régularité et de ses capacités à pouvoir vous emmener sur des allures de 45' au 10km !

50' : Pierre-Marie Guitton

Pierre-Marie vole sur ses 10km ! Il a d'ailleurs établi son record l'année dernière sur la distance en 37'01 ! Il vous emmenera sans faille sur les bases de 50' sur la distance !

55' : Christophe Moreau

Son record sur la distance est de 38'01. Depuis ses chronos oscillent autour de 40'. Cet entraîneur du G2A aura l'expérience de vous accompagner tout en vous apportant des conseils essentiels !

60' : Gladys Beau

Gladys mène le peloton des 60' des Schneider Electric Foulées d'Angoulême pour sa 5ème années ! Il s'agit d'une formalité pour elle que de vous guider vers votre objectif des moins d'une heure sur 10km !

Please reload

© 2017 par Grand Angoulême Athlétisme.